Témoinage

Témoignage de Pierre Cherpillod

Un des fondateurs du Lien des Cellules de Prière

Dieu peut appeler tout homme à le servir sans qu’il soit prêtre ou pasteur. L’envoi de Jésus, "vous serez mes témoins" s’adresse à tous. J’en ai fait la merveilleuse expérience à travers "Le Lien des cellules de prière" en marge de 40 années d’activité professionnelle.

Parole prophétique personnelle et son accomplissement:

Quand j’avais 13 ans, j’habitais dans un village du Jorat, en Suisse. À cette époque-là, il y a plus de 60 ans, mes parents se convertirent à Jésus-Christ. Un réveil de la foi touchait plusieurs villages de la région. On se réunissait précisément dans les maisons et même dans les cuisines. Il m’arrivait de faire route avec mes parents pendant une heure à pied pour participer à une communauté de maison.

Touché dans mon cœur, j’ai commencé à lire la Bible. Je l’ai lue et méditée en entier au cours de ma 13e année. L’Esprit travaillait mon jeune cœur. Après une rencontre où l’on imposait les mains aux malades ou à ceux qui désiraient recevoir l’effusion de l’Esprit, le serviteur de Dieu pria aussi pour moi. Tandis qu’il priait, sa prière devint prophétique. Elle disait que Dieu m’appellerait à son service et m’utiliserait pour proclamer son message jusqu’au-delà des mers! Au retour, j’ai posé bien des questions à mes parents à ce sujet.

Vingt ans plus tard naissait le premier numéro du "Lien de prière" dont le message devait par la suite toucher les 5 continents.
N’est-il pas merveilleux notre Dieu? Ô combien il vaut la peine d’être à son glorieux service. Ce que sa bouche a dit, sa main l’accomplit.

Et qu’en toutes choses, le Seigneur seul soit glorifié!

Pierre Cherpillod

2017 © Shekina, all rights reserved